Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les perles du baobab
Archives
Les perles du baobab
22 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog! Je perle depuis 3 ans.

Bienvenue sur mon blog!

Je perle depuis 3 ans.

Ayant commencé par faire de petites bagues en Swarovski, je crée actuellement des colliers en rocailles Miyuki (Japon) que je commande aux USA.

J'utilise aussi des délicas Miyuki et des chips de pierres semi-précieuses...

J'utilise des techniques trouvées dans des livres russes ou américains, parfois dans des livres japonais. Je fais aussi des modèles du livre "Dentelles de perles" de Marie Le Sueur.

Je travaille donc beaucoup avec des rocailles ou des délicas, du fil CLon et une aiguille ...
Dans la vie, je suis la maman de 2 grands enfants, j'enseigne dans les petites classes et j'habite dans la banlieue lausannoise, en Suisse.
Je fais partie d'un forum, mon forum préféré, celui où j'ai appris à perler: Histoire de perles www.hdps.be/forums ... sous le pseudo de Chocolight.

Je fais aussi partie d'un autre forum: L'île aux perles, www.ileauxperles.com .
A bientôt, peut-être... et bonne visite!

Publicité
Commentaires
Les perles du baobab
Publicité
Newsletter
Publicité